Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 novembre 2022

Enquête & bave de chien de Caroline COSTA - Service Presse

 


Bonsoir les zamis.

 

J'ai beaucoup de retard sur mes retours. Il faut que j'arrive à vous écrire plus souvent.
En fait de gros soucis et beaucoup de fatigue. Je m'endors le soir au lieu de faire mes retours, bilans ou même mes traitements de photos.
Mais allez, hop hop , hop, je vous promets que bientôt, je trouverai plus de temps...

 

Alors, pour le mois de Novembre et Halloween, j'ai demandé un service de presse un peu spécial.
Il s'agit "Enquête & bave de chien" de Caroline COSTA.

Enquete et bave de chien - 1


Il faut dire que le titre m'a beaucoup intrigué.
Et, ayant déjà lu le début de la série "Gang of girls" de la même auteure, je me suis dit ; -Pourquoi pas!

 

Enquete et bave de chien - 4

Me voici donc plongée dans un petit village de l'Allier avec Sybille qui y arrive pour une cure.
Dès le démarrage, son séjour est mouvementée par l'arrive d'un chien qui saccage le jardin de sa location.
Alors que Sybille cherche, désespérément, à retrouver les propriétaires de Max, car le bobtail semble réagir à ce nom, elle rencontre le capitaine Fabio Pesquera.
Sa curiosité naturelle et ses talents, peut être parce qu'elle est l'ex-femme d'un inspecteur, la mène à enquêter sur ces joggueuses tuées en pleine forêt.
Cette enquête va t'elle coûter la retraite paisible du capitaine?
Est-ce la piste d'un tueur en série?
Quand, en plus, la presse s'en mêle, ce petit village devient le centre de tous les intérêts et de toutes les inquiétudes.

 

Une enquête divertissante et originale.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
Oh oui cela semble bien sympathique...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité