Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 décembre 2022

Succube, tome 1 – La tentatrice de Gautier Florian - Service Presse

 

Bonsoir les zamis.

 

Les succubes, vous connaissez? Moi je les ai découvertes dans un roman de mon amie Sylvie.
Alors quand j'ai vu le titre de ce Service de Presse, ainsi que sa couverture ,j'ai tout de suite tilté.
Il s'agit de "Succube, tome 1 – La tentatrice" de Gautier Florian.

Succube - 1

 

Brooks est une belle jeune femme, un peu spéciale.
De son vrai nom Shanarah, elle est une créature démoniaque.
Transformée, il y a des siècles, elle use de ses pouvoir pour obtenir l'admiration des humains. Et subvenir à ses besoins d'énergie.

Succube - 4

 

Sa vie parisienne, presque rangée, est soudain perturbée par l'arrivée de son ami immortel Léonard.
Ce dernier lui propose un nouveau contrat. Un contrat bizarre... Un contrat de trop?
D'où lui vient cette sensation bizarre après avoir réalisé celui-ci? Est-elle épiée comme elle le ressent?

 

Et qui est cette jeune femme qu'elle rencontre et qui l'attire tant? Ce n'est pas le moment... Cela ravive de vieilles douleurs...

 

Une histoire fantastique chez des êtres plus ou moins maléfiques.
Des aller-retours vers le passé pour nous éclairé sur qui est Shanarah.

 

J'ai passé un bon moment en sa compagnie.
Merci Florian pour cette confiance.

 

Attention cependant, de part la nature des succubes, un livre réservé à un public averti.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
Et bien averti...en tout cas joyeux noel...ouiii
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité