Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 août 2023

Hanna de Laurence PEYRIN


Bonsoir les zamis des livres.

 

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon voyage en Irlande avec la découverte de "La drôle de vie de Zedla Zonk" de Laurence PEYRIN. Face à ma déception de ne pas savoir au final qui était vraiment Zelda, Zonk, l'auteure m'a signalé qu'il existait une suite à ce roman et me voici à découvrir "Hanna".

Hanna - 1

 

Afin de tourner la page des derniers mois, Hanna décide de suivre son mari à New York avec l'envie de se tourner vers l'avenir. Une nouvelle ville, un nouveau job car elle ouvre une librairie qui rencontre un petit succès et surtout leur fille Eleanor qui a 6 mois.
Tout semble au rendez-vous pour une nouvelle vie heureuse. Si ce n'est les appels récurrents que lui lance le passé. Ce qu'elle a laissé en Irlande... Et Zelda...
Cela sera sans compter un retour nécessaire en sa terre natale qui fera basculer son destin.

Hanna - 4

 

Hanna est un personnage attachant qui présente sa nouvelle vie comme un bonheur mais ne peut pour autant oublier le passé.
Son entourage fait tout pour un environnement heureux, mais les apparences cachent parfois de lourds secrets.
Sans compter ce retour en Irlande sur les traces du passé. Un passé personnel, conjugué au passé de Zelda, mettra en lumière de grandes douleurs qu'il est nécessaire de guérir afin de trouver enfin le vrai bonheur.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de ce roman et à me plonger dans leurs aventures.
J'y ai trouvé une partie de ma vérité et c'est ce qui compte au final.

 

Merci Laurence pour ce joli duo de romans à recommander pour une recherche du bien-être.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
encore toute une bien belle lecture
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité