Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 mai 2014

La mardi on rend sa copie

Bonjour.

 

Comment allez vous?

Chez moi cela peut aller. Une semaine pluvieuse qui a motivé à oeuvrer suivi d'un week end chargé et ensoleillé qui a ralenti le rythme.

 

Les broderies ont quand même évolué.

 

  • Tout d'abord le voyage à Paris dont l'étape 2 s'est terminée :

2014_05_20 Paris

 

  • C'est donc la toile américaine qui a pris sa place sur le tambour :

2014_05_20 USA

 

Lili en a également profité pour avancer à grand pas.

Quant à Marie, je la soupçonne d'être enfouillie sous ses projets. Marie, fais nous un signe!

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chère Karine ... <br /> <br /> pfffffff me voici me voilàààààààààà .... lol<br /> <br /> Oui c'est vrai que je croule sous mes projets ... MAIS ... J'en vois le bout !<br /> <br /> Je viens de publier, et comme je l'ai écris à notre Amie Lili, heureusement que je suis venue sur mes emails parce que j'avais oublié !!!! Je suis très loin de la bonne élève que j'étais ... lol, <br /> <br /> tout va bientôt rentrer dans l'ordre ...<br /> <br /> J'adoooore la broderie "voyage à Paris", les couleurs me plaisent énormément et tu avances bien dis donc !<br /> <br /> Quant à la broderie "Américaine", c'est quand-même du travail tout ce remplissage ! bravo ma chère Karine ...<br /> <br /> Gros gros bisous , Marie
Répondre
R
cela va bien...il fait froid....et cela avance...et bien....bien....
Répondre
Z
Pff ....tu en as de la patience et tu dois avoir une meilleure vue que la mienne, moi j'ai un peu abandonné les toutes petites croix , trop mal aux yeux. Tu utilises une loupe ou pas ?<br /> <br /> ça va être beau.
Répondre
M
De plus en plus jolies ces broderies. <br /> <br /> Je suis comme Mamynette, voir l'évolution, c'est génial
Répondre
L
bravo, tu avances bien
Répondre
A
j'aime bien suivre l'évolution des broderies ;)<br /> <br /> et là, cette fois, la rose est complètement épanouie ;)<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité