Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 décembre 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour.

 

Nouveau mardi et nouvelle progression, j'ai exhumé quelques vieux en-cours pour temporiser des projets sur lesquels je patauge!

il y aura donc encore quelques lignes aujourd'hui, et j'en entend déjà certaines me dire "Mais tu ne dors donc jamais!":

  • Pour commencer, l'assemblage et la customisation des couronnes de Noêl sont terminés et vont être réparties dans leurs foyers :

Couronnes

  

  • Monsieur hibou a vu le jour et est parti rejoindre sa gente dame :

IMG_1546

 

  • Quelques galères sur un projet d'échange de cadeaux au sein de notre club country. J'ai souhaité faire un cadeau fait maison et ai trouvé un modèle de santiag bébé. J'ai redescendu le modèle en taille en prenant une laine et un crochet plus fin et ai abouti au modèle du haut qui ne me convient pas. Entre temps une amie m'a envoyé d'aures modèles. j'ai donc abouti un chapeau de cow-boy au crochet qui me plaît. Et je travaille sur une autre santiag mais l'essai d'hier n'est pas concluant! A suivre !

Porte cles

 

 

  • De quoi occuper une soirée sans vouloir plonger dans le sock de pelotes et de projets, j'ai ressorti le plaid du KAL boucle d'Or :

KAL Boucle d or - Assemblage

 

  • Et pour un dimanche au coin du feu, j'ai ressorti le plaid des fiches tricot Hachette :

Plaid Hachette - 20141208

 

 

Voilà pour cette semaine mais encore plein de choses en tête pour la suite. 

 

Je vous invite à aller admirer la travail de Lili qui a persévéré et ça en valait la peine.

 

Très bonne semaine à vous.

 

Bisous

 

Karine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle activité, çà fume chez toi ! Bravo pour toute cette énergie, cette semaine je suis un peu mollasson ! A bientôt, bisou
Répondre
R
bin il y en a des encourts...de superbes encourts didonc....
Répondre
M
Bravo ma Pépette, ben dis donc tu ne chômes pas....<br /> <br /> Que lis-je, encore des trésors cachés...... je veux voir......
Répondre
A
tu as de quoi tenir tout l'hiver avec les en-cours ressortis du fond du sac !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité