Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 décembre 2016

Bonne année

 

Bonsoir à toutes et à tous.

 

En ces dernières heures de l'année 2016, je souhaite pour chacun que la nouvelle année qui se présente vous apporte joie, bonheur... et tout ce que vous désirez.

Bonne annee Indy - 2

 

Et pour que cette nouvelle année soit encore meilleure, il faut se fixer des bonnes résolutions que je me permettrai d'appeler ici des objectifs :

  • s'amuser en tricotant,
  • dépasser son kint meter de 2016,
  • éviter les nouveaux achats et projets tant que la liste des "à faire" ne s'est pas réduite,
  • ressortir les en-cours/boulets des sacs et les faire avancer, même doucement,
  • déstocker les pelotes qui dorment (cadeaux, dons, tricots pour des associations...),
  • ...

Et puis, on verra au fur et à mesure de l'année.

 

Je rempile pour une nouvelle année de "Le mardi, on rend sa copie" avec Lili et Jess afin de garder la motivation et le rythme.

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que je n'en ai à vous écrire.

 

Bonne et heureuse année à tous et à très bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année (très productive !). Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je vois que mon commentaire à beugué, moi aussi je pourrais faire un copier-coller de certaines résolutions!
Répondre
L
bonne année a toi aussi ;-) que de bonnes choses pour cette nouvelle année ;-)
Répondre
A
houla la, dis moi tu as quand même une sacré liste de projets/résolutions.<br /> <br /> Je te souhaite de les réaliser !<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne année 2017 ;)
Répondre
M
Je souscris entièrement à tes bonnes résolutions ! Je pourrai en faire un copié/collé en y ajoutant le fait de souhaiter coudre davantage ! Tu as effacé ton knimeter 2016 ? Bisou
Répondre
R
que de bien belles choses a feter...ouiii<br /> <br /> bonne annee ma belle....bonne annee...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité