Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 42

 

Bonjour.

 

Le soleil est revenu et le week end a été estival.

J'espère que vous avez pu en profiter selon vos souhaits.

 

Nous sommes Mardi et, avec Jess et Lili, je vais vous présenter mes avancées.

 

De mon côté, les aiguilles ont chauffé de diverses façons.

Tout d'abord les chaussons sont terminés et attendent la décoration finale :

IMG_2165 

Vous ne l'avez pas vu depuis un moment, j'ai ensuite ressorti le châle pour crocheter une bordure et rentrer les fils. Il reste à le bloquer :

IMG_2157 

Le petit dernier que j'ai commencé est un projet surprise. Donc juste une photo sans explication :

IMG_2164

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolis ces petits chaussons et le ch^le ne l'est pas moins Bravo pour toute ta production
Répondre
E
Ils sont trop beau tes chaussons .
Répondre
L
wahou trop mimi les chaussons, et alors ce châle <3 <3 <3 je n'en dirai pas plus... et pour ton projet mystère vache ou dalmatien ??? des bisous
Répondre
R
de bien jolis chaussons....adorables avancees tout plein...;)
Répondre
L
de très jolis chaussons, je ne me souvenais plus du châle, désolée mais cela me fait penser que j'en ai un à bloquer. Très joli nouveau projet
Répondre
M
Qu'ils sont mignons tes petits chaussons !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton châle fini.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore les chaussons et le châle et je me réjouis de découvrir ton nouvel en cours ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité