Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 août 2019

La belle assise de Brice MILAN - Service de Presse

 

Bonjour.

 

Je viens vers vous ce soir pour vous parler du roman que Brice m'a confié en Service de Presse, La belle assise :

CVT_La-belle-assise_448

 

Il s'agit d'un thriller romantique paru en 2017.

CVT_La-belle-assise_448 resume

 

Tout commence un Samedi matin des plus banals lorsque Jean-Yves apperçoit Emma et tombe sous son charme en faisant ses courses hebdomadaires.

Sans compter qu'il la rencontre à nouveau, par hasard, le dimanche au parc.

S'en suit un coup de foudre réciproque et le début d'une romance.

Cela pourrait être une histoire d'amour banale, mais la belle Emma est paraplégique et Anne-Marie, la mère de Jean-Yves fait tout pour les séparer.

C'est alors que leur histoire prend un tournant inattendu.

 

J'ai été prise dans cette aventure, commençant comme une romance sur le thème de la différence, elle m'a vite embarqué dans un tourbillon de sentiments variés.

L'écriture avec changement de point de vue à chaque chapitre donne un rythme très spécial et ennivrant à ce roman.

Nous nous trouvons tour à tour dans la tête de Jean-Yves, d'Emma et des autres protagonistes qui nous aiguillent sur leur vision des évênements.

Des rebondissements et révélations donnent du piment et l'envie d'aller toujours plus loin.

Et lorsque le passé rejoint le présent, le tour est joué...

 

Merci Brice pour ta confiance.

 

Bonne soirée.

 

Karine

Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous et toutes bien depuis. "La belle assise" en en course pour le Prix San Antonio (https://www.prixsanantonio.universpoche.fr/concours/prix-san-antonio/participations/88-la-belle-assise) jusqu'à la fin août. J'ai besoin de votre soutien vous qui avez aimé ce court roman. Si vous avez déjà "liké" sur le site, n'hésitez pas à faire un peu de pub dans vos réseaux. Bisous (avec masque) à tous. Brice
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> « La belle assise », thriller sur fond de drame familial, participe au Prix San Antonio (https://www.prixsanantonio.universpoche.fr/concours/prix-san-antonio/participations/88-la-belle-assise) et à grand besoin de votre soutien ! <br /> <br /> Vous qui l’avez aimé, soyez mes porte-paroles et surtout n’hésitez pas à LIKER.<br /> <br /> (Fa) Brice
Répondre
B
Merci pour tous ces commentaires positifs et très encourageants.Ils m'ont permis de garder le moral pour convaincre un éditeur de publier ce court roman. Normalement, un éditeur doit me confirmer ce mois-ci la parution sous format papier de "La belle assise" début 2021. Parallèlement, j'auto-publie "Les Fragments Perdus". Les 7 années consacrées à l’écriture commencent à porter leur fruit. Le soutien des blogueurs (surtout blogueuses) a été déterminant. Bisous à toutes ! Brice Milan
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' ai lu ce livre en SP aussi et tout comme vous, j'ai été agréablement surprise.<br /> <br /> je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et fut vite emportée dans une bonne lecture.<br /> <br /> je viens de voir votre avis sur Facebook où je suis sous AB, je mets juste les initiales, mais Brice a mis un mot sur ma chronique juste au dessus de la votre si vous voulez voir et là, je passe avec mon adresse de blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
encore tout un sacre livre...sympa comme tout
Répondre
B
Merci, Karine, pour cette chronique qui me donne envie de relire mon roman ;-)<br /> <br /> J'ai écrit cette histoire pour que les lecteurs et lectrices ne décrochent pas et soient emportés par l'intrigue. Je suis ravi chaque fois que c'est le cas. Brice
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité