Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 mars 2020

L'homme qui aimait trop les livres de Allison HOOVER BARTLETT

 

Bonsoir.

 

Cela fait quelques jours que j'ai terminé cet ouvrage mais j'ai eu du mal à le synthétiser.

 

J'avais vu passer ceci dans une publication :

IMG_2767

 

Et avait été intriguée par sa quatrième de couverture :

IMG_2768

 

J'ai donc craqué pour l'acheté.

 

Il est relativement rapide à lire et on rentre bien dans l'histoire.

Par contre, j'aurais aimé qu'il soit plus romancé et moins raconté.

Même s'il s'agit d'une histoire vraie.

 

J'ai réalisé un réel plongeon dans le monde des livres rares, des collectionneurs et des libraires.

 

Un chouette moment malgré tout.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin tout un titre...oui il semble bien....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité