Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 février 2020

Loup - Âme de lycan

 

Bonsoir.

 

Me voici, ce soir, pour vois parler d'un projet broderie qui m'a pris du temps l'année dernière mais que je ne voulais vous montrer qu'une fois offert.

 

Je vous ai déjà parlé des livres de mon amie Sylvie NOEL et plus précisément de sa série Ame de lycans.

Au hasard de recherches, je suis tombée sur la grille d'un loup présent dans les pages de ses ouvrages.

Ni une ni deux, j'ai pensé à elle.

 

Ma première idée était de le transformer en marque page, mais la grille était trop grande.

Il est donc devenu tableau :

Defi _ Loup 4

 

Il a maintenant atteint sa destination, non sans aléas postaux...

Et a été adopté par Sylvie mais aussi par maitre Moka :

Defi _ Loup 5

 

Heureuse d'avoir pu faire plaisir.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce loup ! Je comprends que cette broderie ait fait plaisir !
Répondre
A
Ah le hasard de nos recherches nous fait découvrir des trucs impensables mais qui trouvent leur utilité un jour ou l'autre.
Répondre
R
Toute une bien belle broderie....vraiment un magnifique Lycan...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité