Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 février 2023

Autopsie d'un drame de Sarah VAUGHAN

Bonjour les zamis.
J'ai terminé mon dernier ouvrage hier soir.
Et je dois avouer que je me suis prise une méga claque.
J'ai lu "Autopsie d'un drame" de Sarah VAUGHAN.

Autopsie d un drame - 1

Acheté par hasard car j'avais besoin de consommer un bon de réduction, il a sauté dans mon caddy. D'abord attirée par sa couverture puis par sa quatrième.

Autopsie d un drame - 4

Jess et Liz sont amies depuis 10 ans, depuis les cours de préparation à l'accouchement de leur première grossesse.
Quand Jess arrive à l'hôpital où travaille Liz aux urgences pédiatrique, cette dernière ne comprend pas l'attitude de son amie.
Sa petite Betsey, de 10 mois, présente les symptômes d'une chute sévère. Pourtant Jess, normalement si attentive à ses enfants, minimise les faits et parle d'un banal accident que la petite aurait fait depuis sa hauteur.
Pourquoi Jess est-elle si évasive et distante?
Un livre dont les pages se tournent toutes seules.
Nous voyageons au coeur des différents protagonistes et du temps au rythme des chapitres.
Les faits s'éclaircissent d'eux même mais garde toujours un coin de suspense pour la suite.
Cela ne s'arrête pas.
Sarah nous emporte à vitesse grand V vers une vérité perturbante.
J'ai vraiment été envoutée.
Pourtant je n'aime pas les styles "flashback", mais là les sauts dans le temps nous permettent de mieux appréhender les différents protagonistes et les faits.
Et même si le sujet est difficile, il n'en reste pas moins très facile à lire et émouvant.
A bientôt.
Karine.
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité