Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 juillet 2015

Tous mes vœux de bonheur...

 

...aux deux tourtereaux qui se sont dit oui hier.

 

Comme je vous en avez parlé, une amie a marié sa filleulle hier.

Et la famille a eu l'extrême honneur de me confier la confection du coussin destiné aux alliances.

 

J'ai donc fait preuve de patience, de concentration et d'imagination pour aboutir au résultat suivant :

IMG_2982

J'ai brodé sur de la toile monofil, pour plus de précision dans le travail, j'ai choisi de broder avec un fil et de ne prendre également qu'un seul fil de toile.

J'ai juste eu un soucis au démarrage car les premières couleurs choisies étaient trop pâles pour ressortir correctement!

 

Un petit zoom :

IMG_2981

Le dos est un satiné vert pour rester dans les couleurs du faire-part :

IMG_2983

 

Enfin focus sur le motif central qui n'est autre que la représentation d'une partie de leur faire -part :

IMG_2984

Coeur

 

 

Voilà, les impatientes sont enfin réconpensées.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
En effet quel plaisir de faire plaisir c'est magnifique<br /> <br /> et merci Karine de nous faire partager
Répondre
L
superbe Karine, il est magnifique ;-)
Répondre
A
un bien joli coussin, merveilleusement réalisé ! bravo !!!!!!
Répondre
M
Que dire, si ce n'est ravissant, superbe, très fin..... enfin bref, les mots me manquent.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau, très beau travail ma Pépette, comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle réalisation.! Bizzzzzzzzz
Répondre
R
il est tout simplement merveilleux...tout un magnifique coussin...ouahhh<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité