Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 septembre 2021

Protège carnet de santé Thermomètre

 

Bonsoir.

 

Après un certains temps de travail.

Des phases rapides et d'autres plus lentes.

Voici enfin le protège carnet de santé de ma petite puce prêt à être offert.

 

Le recto :

Defi _ Thermometre 10 - 1

 

Le verso :

Defi _ Thermometre 11 - 1 Final

 

Il s'agit d'un kit sur toile de lin (Grrrr, troi fois que je me promets que ce sera la dernière fois... lol), avec une grille Lilipoints (créateur que j'apprécie beaucoup), dont j'ai changé certaines références de fil pour mieux convenir à mes souhaits :

Defi _ Thermometre 11 - 2 Final

 

Une grosse (pas en taille, mais en travail général) pièce enfin terminée.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment pratique...et vraiment tout beau....cela rend si bien...courage pour la 4eme fois....;)
Répondre
A
Je compatis, la toile de lin n'est pas facile à travailler. Mais quel beau résultat. Bravo.
Répondre
M
C'est vrai que tu as changé certains fils, ce n'est jamais facile ! Mais le résultat est très réussi et va accompagner ta petite chérie pour longtemps, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité