Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 juillet 2021

Comme une lettre (fille) pour Elsa

 

Bonsoir.

 

Je vous présente ce soir cette broderie.

Elle a été réalisée l'année dernière selon la grille Comme une lettre (fille) de Lilipoints :

Defi _ Comme une lettre (fille) 6 Final

 

Je l'ai réalisée l'année dernière pour la fille d'une amie auteure.

Maheureusement les frais de port vers l'Espagne sont élevés et la crise étant, Amélie n'a pas pu venir réaliser ses dédicaces.

Celle ci étant Ch'ti comme moi, le tableau était en attente chez mes parents.

Et ce week end, ils ont eu la chance d'aller rencontrer Amélie en dédicaces près de chez eux.

 

La toile est donc repartie avec émotion vers Barcelone.

 

Bonne soirée.

 

Bises.

 

Marie Compagne

Publicité
Commentaires
M
Quelle heureuse nouvelle ! Oui, beaucoup de choses sont restées en attente, on croise les doigts pour une reprise vers des activités normales ! Une jolie broderie pour un très beau prénom !
Répondre
R
Que c'est tout simplement magnifique...ouah tout un encadre....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité