Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 juillet 2011

Week end bien productif

Bonsoir.

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté, malgré le soleil enfin revenu, et pour diverses raisons, je me suis enfermée dans un bulle de tricot et de broderie.

Quelques pelotes de Mariska de DoRéMiCado qui me restaient en stock et au boulot :

IMG_0908Au début, je voulais en faire un ensemble bonnet / écharpe / chaussons pour offrir à la pitchounette de mon amie à naître cet automne. Puis je me suis dis que j'avais assez de pelotes pour faire le même ensemble pour le fils de la cousine de zhom à naître à la même période. Et enfin est venu cet appel au secours de ma tricopine Chatigre pour cette famille qui a tout perdu lors d'un incendie et qui attend un garçon pour le mois prochain, donc pourquoi pas un troisième ensemble vu que le nombre de pelotes en stock le permet!

Voici ce qui est tombé de mes aiguilles ce week end :

IMG_0909

  • Les 3 bonnets tricotés.
  • Une écharpe terminée et la seconde sur les aiguilles bien entamée.
  • Une paire de chaussons tricotée. Je pense qu'il faut leurs ajouter quelque chose pour marquer la forme du pied pas assez présente à mon goût!
  • Et pour la grande soeur de ce petit bonhomme à venir, une broderie à monter en marque page.

Je suis assez satisfaite du résultat final.

La suite après les dernières finissions!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravoooo !
Répondre
Z
Avec tout ça il ne va pas avoir froid le petit, bravo Karine !
Répondre
P
Bravo Karine, c'est superbe. Quel grand coeur tu as. BRAVO.
Répondre
C
Superbe production KARINE.
Répondre
M
Pépette, tu lui en veux à ce petit chausson, je le trouve très bien....<br /> <br /> Mais c'est ton oeuvre donc.......<br /> <br /> Quelle production pour ce petit
Répondre
V
Superbe production, félicitations !!!<br /> Je ne connaissais pas cette laine, on dirait une matière polaire !!
Répondre
R
oh ouii toute une bien belle production!
Répondre
G
Félicitations pour cette production
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité