Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 avril 2014

Nouveaux défis.

Bonjour.

 

Je m'étais pourtant promis que je ne devais pas et ne pouvais pas craquer pour de nouveaux projets et de nouvelles dépenses en ce moment.

Et voila, en suivant le SAL d'une amie et en allant voir les jolies choses sur le blog d'une future amie, cette dernière a ouvert les inscriptions pour 3 SALS.

J'ai donc pensé à de futur cadeaux possibles et fait un tour par la mercerie :

IMG_1929

Donc voici la toile et les fils pour réaliser les 3 grilles :

  • I love Paris qui sera destiné à l'ainée des filles de ma meilleure amie.
  • I love London que vous connaissez déjà si vous connaissez mon amie Lili et qui sera destiné à la cadette des filles de ma meilleure amie.
  • I love USA car il faut bien penser à soi de temps en temps.

Je pense les transformer en coussin pour les chambres des minettes ou autre , j'ai largement le temps d'y réfléchir, d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas en commentaires je suis preneuse.

Il n'y a pas de délai sur les étapes lors des SALs mais j'espère être capable de les offrir pour Noël.

Vous aurez donc régulièrement de mes nouvelles.

 

Amitiés.

Publicité
Commentaires
C
Hello, moi aussi j'ai craqué pour I love Paris (pour ma salle d'eau) et I Love USA (pour nous car we love USA) même si 2 broderies en cours et 2 projets à faire. J'avais déjà fait le drapeau USA et il rend super bien. Bon courage dans vos broderies. Christel19
Répondre
R
et bin de la broderie...de la bien belle broderie...cela va etre tout beau....;)
Répondre
L
bon courage<br /> <br /> les trois sont superbes mais attention pour I love london, le remplissage prend beaucoup ce temps, je parle d'expérience
Répondre
A
ah Karine, ça y est, tu as craqué !!!!!! et pour les trois !!!! wouah, !!! va falloir rallonger les journées ..... ;)
Répondre
M
Pfff, tu es comme moi, tu te laisses tenter..... mais pour faire plaisir, ben on y va, on fonce....<br /> <br /> L'idée des coussins, me semble bien.... en tableau ben franchement non...<br /> <br /> Allez ma pépette, on y va
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité